Officiel : un défenseur de Monaco signe à Bordeaux
Les Girondins de Bordeaux ont officialisé leur quatrième recrue du mercato estival en la personne de Jean Harrisson Marcelin, défenseur central de 23 ans appartenant à l'AS Monaco.
Et de quatre pour les Girondins. Après Yohan Cassubie (Niort), Gaétan Weissbeck (Sochaux) et Zan Vipotnik (Maribor), Bordeaux a officialisé le recrutement de Jean Harrisson Marcelin, longiligne défenseur central français d'1m97 et 23 ans.
Formé à Auxerre, où il a découvert la Ligue 2, avant d'être transféré à l'AS Monaco contre 10 millions d'euros en janvier 2020, le natif de la Réunion a enchaîné les pépins physiques sur le Rocher et les prêts au Cercle Bruges, club satellite de l'ASM.
Le FC Girondins de Bordeaux est ravi de vous annoncer la signature d'Harisson Marcelin pour les 4⃣ prochaines saisons 📽🔵⚪
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) July 13, 2023
➡ https://t.co/N9xAJrKgqF pic.twitter.com/6ptWzLYNQA
Apparu à 20 reprises avec le club belge la saison passée, Jean Harrisson Marcelin s'est engagé pour quatre ans avec les Girondins, soit jusqu'en juin 2027. Selon Ouest-France, Monaco a accepté de le laisser partir libre à un an de la fin de son contrat en échange d'un intéressement sur une future revente.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.