Rumeurs
Officiel

Mercato : Jonas Martin proche de signer à Brest

brest logo mercato
Publié le par Fabien Borne

Libéré de sa dernière année de contrat à Lille, Jonas Martin se dirige vers Brest, lui qui était également courtisé par Bordeaux et Angers.

Peu utilisé par Paulo Fonseca à Lille la saison passée, Jonas Martin s'est entendu samedi avec les dirigeants du LOSC pour résilier sa dernière année de contrat. Libre comme l'air, le milieu de terrain de 33 ans a rapidement été annoncé à Bordeaux et Angers, deux clubs de Ligue 2 en quête d'un joueur d'expérience au milieu.

Mais selon L'Equipe, Jonas Martin devrait finalement s'engager pour deux ans avec Brest, qui a terminé à la 14e place de Ligue 1 la saison passée. Brest, qui a récupéré cette semaine le buteur uruguayen Martin Satriano sous forme de prêt, se cherchait un nouveau milieu de terrain depuis la fin du contrat de son international algérien Haris Belkebla.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne