Officiel : Toulouse s'offre un espoir norvégien

toulouse-logo-stade
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Toulouse a officialisé ce dimanche la signature de Warren Kamanzi, jeune défenseur norvégien polyvalent.

Au lendemain de l'ouverture officielle du mercato, Toulouse a officialisé sa première signature de l'hiver : il s'agit de Warren Kamanzi, qui débarque en provenance de Tromsø, en Norvège. International espoirs norvégien (2 sélections) depuis cette saison, ce jeune défenseur polyvalent de 22 ans peut évoluer au poste de latéral droit mais également à gauche et aussi au milieu.

Selon les informations de La Dépêche du Midi, Warren Kamanzi s'est engagé jusqu'en 2026 avec Toulouse, qui a déboursé 600 000 à 700 000 euros pour s'attacher ses services.

"Je me sens très bien, je suis très content d'être ici et vraiment excité à l'idée de jouer pour ces belles couleurs ! Je suis un défenseur 'offensif', j'aime dribbler, combiner et me créer des opportunités. Mais j'aime aussi les duels et tacler. J'ai l'état d'esprit d'un joueur offensif. C'est un grand pas en avant pour moi de venir dans un club comme Toulouse et de découvrir la Ligue 1. Mais c'est quelque chose dont j'ai toujours rêvé, je suis très ambitieux donc je vais tout donner. Mon objectif, c'est de jouer autant que possible pour contribuer à aider l'équipe à atteindre ses objectifs", s'est réjoui Warren Kamanzi sur le site officiel du TFC.