Officiel : Toulouse recrute un milieu de terrain suisse

Vincent Sierro
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Après avoir recruté Warren Kamanzi et Gabriel Suazo, Toulouse a officialisé lundi soir sa troisième recrue du mercato d'hiver en la personne de Vincent Sierro, milieu de terrain suisse des Young Boys de Berne.

Jamais deux sans trois. Après avoir recruté deux latéraux avec Warren Kamanzi et Gabriel Suazo, le TéFéCé a enregistré un renfort pour son milieu de terrain avec la signature jusqu'en juin 2026 de Vincent Sierro, milieu de terrain suisse de 27 ans qui évoluait depuis trois ans et demi aux Youngs Boys de Berne, actuels leaders du championnat suisse.

Selon La Dépêche du Midi, Toulouse a déboursé environ 700 000 euros pour racheter les six derniers mois de contrat de ce longiligne milieu de terrain central au profil de relayeur et doté d'une belle expérience avec près de 30 matches de Coupes d'Europe à son actif.

"Je suis extrêmement heureux de rejoindre le TéFéCé. C'est une superbe opportunité et je me réjouis à l'idée de rencontrer mes coéquipiers et d'être à la disposition de l'entraîneur, a réagi Vincent Sierro sur le site du TFC. J'ai assisté au match de Coupe de France samedi au Stadium et j'ai suivi les dernières rencontres. L'équipe joue très bien au ballon et a une philosophie de jeu qui me plaît et qui correspond à mon style de jeu."