Rumeurs
Officiel

Officiel : Toulouse recrute un buteur néerlando-bosnien

toulouse-logo-stade
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Toulouse a officialisé ce mardi sa quatrième recrue du mercato d'hiver en la personne de Saïd Hamulic, buteur néerlando-bosnien de 22 ans arrivant de Pologne.

12e de Ligue 1, Toulouse continue son mercato international. Après avoir recruté le latéral droit norvégien Warren Kamanzi, le latéral gauche chilien Gabriel Suazo ainsi que le milieu suisse Vincent Sierro, le TéFéCé s'est attaché les services du buteur néerlando-bosnien Saïd Hamulic.

Âgé de 22 ans, ce dernier arrive de Pologne, dont il était le co-meilleur buteur de la première division avec 9 buts en 17 apparitions cette saison sous les couleurs de son club du Stal Mielec. Selon La Dépêche du Midi, Hamulic a signé jusqu'en 2026 au TFC, qui a de son côté déboursé 2,2 millions d'euros pour le recruter.

"Je suis très heureux de venir à Toulouse. C'est un grand challenge pour moi, mais j'aime relever des défis comme celui-ci. Il me tarde de faire la connaissance de mes nouveaux coéquipiers et du staff, et de commencer à gagner avec eux. J'ai vu pas mal de matchs du TéFéCé cette saison, l'équipe pratique un beau football et c'est pourquoi j'ai voulu signer ici. J'ai vraiment hâte de commencer à jouer dans ce Stadium et rencontrer nos supporters !", a confié l'avant-centre d'1m88 sur le site de son nouveau club.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne