Officiel : Toulouse recrute un ailier néerlandais

Après le milieu espagnol César Gelabert, Toulouse a officialisé ce jeudi soir le recrutement de l'ailier néerlandais Ibrahim Cissoko.
Le TéFéCé passe la seconde. Après avoir enrôlé le milieu espagnol César Gelabert, qui était en fin de contrat au CD Mirandés, Toulouse a annoncé la signature du jeune ailier néerlandais Ibrahim Cissoko (20 ans), auteur de 2 buts en 26 apparitions cette saison en Eredivisie sous les couleurs de NEC Nimègue.
Dans la Ville rose, Cissoko retrouvera ses compatriotes Zakaria Aboukhlal (né aux Pays-Bas, mais qui joue pour le Maroc) et Thijs Dallinga. Selon le site spécialisé LesViolets.com, Cissoko a signé quatre ans à Toulouse, soit jusqu'en 2026, et va coûter 2,5 M€ au récent vainqueur de la Coupe de France.
"Je suis ailier, mais je peux aussi jouer au poste de numéro 10"
"Je suis très heureux, après avoir joué à Nijmegen, c'est un grand pas pour moi de venir à Toulouse, je suis vraiment très content. Je suis ailier, mais je peux aussi jouer au poste de numéro 10 où je me débrouille bien. J'ai vraiment envie de marquer pour le TéFéCé. Je sais qu'il y a d'autres joueurs néerlandais dans l'équipe, Zakaria Aboukhlal, Thijs Dallinga, donc j'espère que j'aurai une bonne relation avec eux. Je vais tout donner pour pouvoir marquer le plus de buts possible et faire une bonne saison avec Toulouse", a confié la nouvelle recrue du TFC.
A noter encore l'annonce géniale du club toulousain pour officialiser cette recrue.
𝘿𝘼𝙏𝘼 𝟏-𝟎 𝘾𝙝𝙖𝙩𝙂𝙋𝙏 #Mercato #DeboutToujours 😈 pic.twitter.com/A05h7Ez25x
— Toulouse FC (@ToulouseFC) June 8, 2023
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
