Rumeurs
Officiel

Officiel : Tottenham prolonge Alderweireld

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

MERCATO - Comme convenu, Tottenham a prolongé automatiquement le contrat de son défenseur belge Toby Alderweireld d'un an, soit jusqu'en 2020. 

Une prolongation unilatérale qui permet au Belge de bénéficier en contrepartie d'une clause libératoire très accessible en vue de l'été prochain, comme expliqué dernièrement par le Daily Telegraph. Alderweireld sera ainsi disponible cet été contre 25 M£, soit 27,7 M€. 

Une clause que les clubs intéressés devront lever au maximum deux semaines avant la fermeture du marché estival et qui est très attractive pour un joueur de ce calibre, titulaire indiscutable en Premier League et âgé de 29 ans. Selon la presse anglaise, Manchester United est très intéressé depuis des mois et devrait forcément s'activer l'été prochain.

Plutôt bien fourni en défense centrale, le PSG serait aussi sur les rangs selon le Daily Telegraph, même si la priorité à ce poste semble être Matthijs De Ligt (Ajax Amsterdam) à en croire les derniers échos.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne