Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Officiel : Suk quitte Troyes pour Reims

logo-daily-mercato
Publié le 08/08 par Fabien Borne

LIGUE 1 - Non sans tacler son attitude, l'ESTAC a officialisé ce mercredi le transfert de son avant-centre sud-coréen Hyun-Jun Suk (27 ans) au Stade de Reims. Une opération estimée à 3 millions d'euros.

L'ESTAC a confirmé ce mercredi le transfert de son buteur Hyun-Jun Suk au Stade de Reims. Une décision que le club troyen a justifié en taclant l'attitude de son joueur : "Alors que l’ESTAC avait affiché sa volonté de poursuivre l’aventure avec Hyun-Jun Suk, ayant pour objectif de se montrer ambitieux dans ce nouvel exercice de Domino’s Ligue 2, le club a pris la décision de se séparer de l’attaquant sud-coréen", explique l'ESTAC.

"Cette décision est consécutive à des agissements non-professionnels du joueur pourtant sous contrat jusqu’au 30 juin 2021. L’ESTAC ne peut, dans le projet qu’elle tâche de mettre en place, conserver les individualités qui ne se sentent pas concernées par celui-ci. Le club défend certaines valeurs qui ne sont, aujourd’hui, plus respectées par le joueur et ses conseillers", ajoute le club troyen.

Autre ambiance du côté de Reims, où le promu en Ligue 1 s'est félicité, non sans humour, de l'arrivée du buteur sud-coréen, auteur de 6 réalisations en Ligue 1 la saison passée.