Officiel : Reims recrute un défenseur central belge
MERCATO LIGUE 1 - Tombeur de Nice et Lyon lors des deux premières journées de Ligue 1, le Stade de Reims a officialisé ce dimanche soir le recrutement de Björn Engels, défenseur central belge de 23 ans évoluant à l'Olympiakos.
Le Stade de Reims tient sa septième recrue de l'été. Le promu rémois s'est fait prêter avec option d'achat automatique (en cas de maintien en Ligue 1) le colosse belge Björn Engels.
Un beau bébé d'1m94 qui avait quitté le Club Bruges l'été dernier pour rejoindre l'Olympiakos, avec qui il a disputé 29 matches, dont 5 de Ligues des champions. Engels retrouvera à Reims Alaixys Romao, lui aussi passé du club grec au promu rémois cet été.
Athlétique, rugueux et fort dans les duels : le défenseur central de l’@olympiacos_org @BjornEngels rejoint les rangs stadistes ! International dans toutes les sélections jeunes ??, il affiche déjà un beau pedigree à seulement 23 ans #BienvenueBjörn https://t.co/ogqVP2EuNb pic.twitter.com/wsi2PmLGFz
— Stade de Reims (@StadeDeReims) 19 août 2018
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.