Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Officiel : Savanier retourne à Montpellier

logo-daily-mercato
Publié le 02/07 par Fabien Borne

Meilleur passeur de Ligue 1 la saison passée, Téji Savanier quitte Nîmes et retourne à Montpellier, où il a été formé et habite depuis tout petit.

Montpellier a officialisé ce mardi la signature de Téji Savanier, le chef d'orchestre du Nîmes Olympique, qui sort d'une superbe saison avec les Crocos, ponctuée du titre honorifique de meilleur passeur de Ligue 1.

Né et formé à Montpellier, avec qui il a gagné la Gambardella en 2009, Savanier vivait encore dans son quartier de Montpellier et faisait quotidiennement les aller-retour jusqu'à Nîmes. Il n'aura plus à le faire puisqu'il vient officiellement de signer au MHSC pour 4 ans. Son transfert est estimé à 10 millions d'euros (9+1).

"Un rêve depuis tout petit"

"Je languissais ce moment depuis longtemps mais aujourd’hui c’est fait. Je suis très heureux et très fier de pouvoir porter ce maillot encore une fois et je remercie le MHSC et son Président de me faire cet honneur, a souligné le nouveau n11 montpelliérain. Je remercie aussi le Nîmes Olympique et son Président de m’avoir fait confiance pendant toutes ces années avant, d’aujourd’hui, pouvoir rejouer sous le maillot montpelliérain. C’était un rêve depuis tout petit de pouvoir jouer dans ce stade avec le maillot du club de ma ville, les supporters, ma famille… ça ne peut que me faire plaisir de revenir ici et je suis excité à l’idée de démarrer cette saison."