Rumeurs
Officiel

Officiel : Rémy Cabella prolonge au LOSC

losc logo article
Publié le par Fabien Borne

Auteur d'une belle saison au LOSC, Rémy Cabella vient de prolonger son contrat jusqu'en juin 2025.

Débarqué à Lille l'été dernier à l'expiration de son contrat à Montpellier, Rémy Cabella avait signé pour un an, avec une deuxième année supplémentaire en option. Ce jeudi, le LOSC a annoncé la prolongation de son milieu offensif de 33 ans jusqu'en juin 2025. Cette saison, Rémy Cabella a disputé 30 matches avec les Dogues pour un bilan de 7 buts et 10 passes décisives.

"Je voudrais remercier le Club et le Président de me faire confiance et de me permettre de continuer l’aventure. C’est une fierté. Je suis très heureux et épanoui ici. Dès mes premiers pas au LOSC, j’ai été très bien intégré et j’ai essayé de faire en sorte qu’on m’adopte en rendant tout cela sur le terrain. La saison n’est pas terminée. Je voudrais dire aux supporters de continuer à nous soutenir. Il y a un objectif final à aller chercher tous ensemble. On ne lâchera rien, on va continuer à se battre. Soyez présents et allez le LOSC !", a réagi Cabella sur le site du LOSC, actuel 5e de Ligue 1, à deux points de Monaco (4e).


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne