Rumeurs
Officiel

Mercato Flamengo : Sampaoli recrute un ancien du LOSC

flamengo logo mercato
Publié le par Fabien Borne

Ancien attaquant du LOSC, Luiz Araujo va quitter cet été Atlanta United pour rejoindre Flamengo, le club brésilien entraîné par Jorge Sampaoli.

Formé au Saõ Paulo FC avant de rejoindre Lille à l'été 2017 contre plus de 10 millions d'euros, l'ailier brésilien Luiz Araujo (26 ans) va retourner au pays. Après deux saisons en MLS du côté d'Atlanta United (13 buts en 60 matches), l'ailier brésilien est tombé d'accord avec le Flamengo de Jorge Sampaoli pour un contrat jusqu'en décembre 2027.

Une information dévoilée par le club de Rio sur son compte Twitter. Flamengo a également annoncé avoir trouvé un accord avec Atlanta United et la MLS. Selon le média brésilien GloboEsporte, l'accord a été trouvé à hauteur de 9 millions d'euros.

Il s'agit de la première recrue de Sampaoli à Flamengo. Nommé le 15 avril dernier à la tête du club carioca, l'Argentin a connu des débuts mitigés. Il a dirigé 10 matches pour le moment pour un bilan de 5 victoires, 3 défaites et 2 nuls.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne