Officiel : Reims s'offre Valon Berisha

Officiel : Reims s'offre Valon Berisha

Le Stade de Reims a annoncé ce jeudi soir le recrutement surprise du milieu kosovar de la Lazio Rome, Valon Berisha (27 ans).

Reims recrute à Rome. En quête d'un milieu de terrain "complet, expérimenté et décisif", le Stade de Reims s'est attaché les services de l'international kosovar de la Lazio, Valon Berisha. Révélé au Red Bull Salzbourg, ce dernier avait été prêté au Fortuna Düsseldorf l'hiver dernier et a joué 13 matches de Bundesliga en deuxième partie de saison. Il s'est engagé pour 4 ans avec le club champenois, qui aurait dépensé 5 millions d'euros pour s'attacher ses services selon L'Equipe.

"Le recrutement de Valon Berisha montre toute l’ambition et le rayonnement grandissant du Stade de Reims", s'est félicité le directeur général du Stade de Reims Mathieu Lacour, avant d'ajouter : "C’était lui et personne d’autre. Si en France, ses prestations lors de l’épopée du Red Bull Salzburg en Europa League ont marqué les esprits, le niveau et le rendement statistique qu’il affiche depuis qu’il a débuté en pro en font un prospect de premier plan en Europe. Nous sommes particulièrement heureux d’accueillir ce joueur d’expérience qui a manifesté un intérêt constant pour notre projet."