Mercato OM : un club italien passe devant pour un jeune talent du Barça

Qualifié pour la prochaine édition de la Ligue des champions, l'Olympique de Marseille peut se permettre de lorgner sur des joueurs de clubs plus huppés sur ce mercato estival. Hélas, l'un d'entre eux se rapproche dangereusement de la Serie A.
Le plus dur commence peut-être pour l'Olympique de Marseille. Si la qualification pour la Ligue des champions est en poche, l'OM ne devra pas faire n'importe quoi lors du mercato estival. Plusieurs dossiers chauds sont déjà sur la table, comme la succession de Luis Henrique, en partance pour l'Inter Milan.
Le club de Pablo Longoria pourrait aussi miser sur de jeunes joueurs à fort potentiel. Plusieurs pistes ont été évoquées ces derniers jours. Hélas, l'une d'elles a pris sérieusement du plomb dans l'aile.
La Lazio passe devant l'OM pour Pablo Torre
Il y a un peu plus d'une semaine, la rumeur a embrasé toute la Canebière. Pablo Torre, jeune talent du FC Barcelone, aurait été aperçu à l'aéroport, en direction de Marseille. Il n'en fallait pas moins pour exciter les fans de l'OM. Hélas, le soufflet est vite retombé.
D'autant que selon les dernières informations de Transferfeed, les Italiens de la Lazio Rome viennent de faire une offre à hauteur de 6 millions d'euros au Barça pour Pablo Torre. Soit grosso modo le montant payé par les Blaugranas à Santander pour recruter le joueur. Affaire conclue ?
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !