Officiel : Reims s'offre le buteur écossais Fraser Hornby

Officiel : Reims s'offre le buteur écossais Fraser Hornby

Le Stade de Reims a officialisé sa deuxième recrue de l'été en la personne de Fraser Hornby, avant-centre écossais d'Everton âgé de 20 ans.

Le Stade de Reims avance dans son mercato. Après avoir officialisé la signature du latéral gauche belge Thibault De Smet (22 ans), qui va remplacer Hassane Kamara parti à Nice, le club rémois a officialisé la signature du buteur écossais Fraser Hornby, qui pourrait remplacer numériquement Boulaye Dia, candidat au départ.

Beau bébé d'1m95 pour 86 kilos, Hornby est international U21 écossais et appartenait à Everton. Prêté à Courtrai en Belgique cette saison (4 buts en 14 apparitions), il s'est engagé jusqu'en 2024 avec le Stade de Reims. Son transfert est estimé à 2 millions d'euros.

"Fraser Hornby a des caractéristiques rares : c’est un attaquant doté d’un gabarit et de qualités athlétiques de premier plan, avec en plus des statistiques devant le but. Il enrichit, par son profil, la palette offensive de l’effectif", a réagi Mathieu Lacour, le directeur général du Stade de Reims.