Officiel : Rami quitte Fenerbahçe pour la Russie

Six mois seulement après son arrivée en Turquie, Adil Rami quitte déjà le club de Fenerbahçe, où il n'aura joué que 7 matches. Il devrait rebondir en Russie.
Un champion du monde français est sur le marché. A 34 ans, Adil Rami vient de résilier son contrat avec Fenerbahçe, un club qu'il avait rejoint le 27 août dernier après s'être fait licencier par l'OM. En Turquie, Adil Rami n'aura joué que 7 matches, dont seulement 45 minutes en championnat. Après une grosse boulette face à Ankaragücü, il avait été sorti à la mi-temps par son coach et n'a plus rejoué ensuite en Süper Lig, se contentant de matches en Coupe de Turquie.
Désormais libre, Adil Rami peut s'engager où il le souhaite. Le 26 janvier dernier, l'ancien défenseur central de l'OM s'était confié au Parisien et expliquait qu'il avait déjà pas mal de contacts : "Avec mon entourage, on écoute. On reçoit beaucoup d’appels du Golfe par exemple. Pourquoi pas la France pour une revanche ? Cela me plairait de montrer que je suis encore là, dans mon pays", déclarait-il, précisant qu'il ne voulait pas rebondir en Ligue 2 et que la MLS était aussi une destination possible.
MAJ à 17h53 : selon le journaliste turc Yağız Sabuncoğlu, Rami va s'engager avec le FK Sotchi, actuel dernier du championnat russe.
ÖZEL | Adil Rami, Rusya Ligi takımlarından Sochi ile her konuda anlaşmaya vardı ve sözleşme imzalamak için Rusya’ya gitti.
— Yağız Sabuncoğlu (@yagosabuncuoglu) February 21, 2020
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
