Officiel : Metz accueille un nouveau renfort en attaque
Le promu messin a annoncé la signature d’un nouvel avant-centre, qui vient renforcer un secteur déjà bonifié par les récentes arrivées du Sénégalais Ibou Sané et du Français Simon Elisor.
Anticipant des offensives de dernière minute pour son buteur prolifique Georges Mikautadze (23 buts en Ligue 2 la saison passée), le FC Metz a bouclé la venue de Benjamin Tetteh en provenance de Hull City (Championship). L’international ghanéen (26 ans, 7 capes) a paraphé un contrat de trois ans et est désormais lié aux Grenats jusqu’en juin 2026. Le coût de la transaction n’a pas filtré.
[ ℙ𝕣𝕠 ]
— FC Metz ☨ (@FCMetz) August 10, 2023
🔥 Benjamin #Tetteh rejoint officiellement les Grenats !
🤝 L’attaquant de 2️⃣6️⃣ ans s’est engagé jusqu’en 𝟮𝟬𝟮𝟲 ⤵️
« À quelques jours du coup d’envoi officiel de la saison 2023-2024, Benjamin Tetteh rejoint la Moselle dans l’espoir de poursuivre sa progression tout en aidant le club grenat à atteindre ses objectifs en championnat », a annoncé le club jeudi dans un communiqué. Le natif d’Accra quitte ainsi le club anglais, un an seulement après son arrivée en provenance de Malatyaspor (Turquie). Lors du dernier exercice, il a inscrit 1 but en 15 rencontres de Championship.