Officiel : Maxence Caqueret passe pro à l'OL

Publié le 14/12 par Fabien Borne - Édité le 14/12

Officiel : Maxence Caqueret passe pro à l'OL

MERCATO OL - Né en 2000, le prometteur milieu de terrain lyonnais Maxence Caqueret a signé son premier contrat pro avec l'OL, jusqu'en 2021.

Présent dans le groupe de Bruno Genesio qui s'est déplacé à Kiev cette semaine en Ligue des champions, Maxence Caqueret est désormais officiellement un joueur professionnel. Ce prometteur milieu de terrain de 18 ans, international français U19, a signé jusqu'en 2021 avec son club formateur.

 

"C’est une fierté de signer un premier contrat professionnel avec l’OL. C’est mon club de cœur, je suis arrivé ici dans la catégorie U11. Cette signature est un aboutissement. C’est vraiment une fierté d’être là aujourd’hui en compagnie du président et de ma famille", a réagi le joueur sur le site de l'OL.

Responsable de la cellule de recrutement de l'OL, Florian Maurice s'est lui montré très élogieux envers son nouveau pro : "Maxence représente l’avenir de l’OL. C’est un jeune jouer bourré de talent. Il a un physique intéressant et une très bonne qualité de passes."

Retrouvez ci-dessous un aperçu des qualités du jeune homme via l'excellent compte Twitter Le chercheur de talents.

Ceci peut aussi vous intéresser

14/01 Officiel : l'OL confirme la signature de Boubacar Fofana
11/01 Watford prêt à mettre 20 M€ sur Cornet, Milan également intéressé
03/01 Officiel : l'OL prolonge Gouiri jusqu'en 2022
24/12 Mercato OL : Fekir proposé au Real Madrid ?
21/12 Zahavi mandaté pour faire signer Fekir à Chelsea