Mercato OL : le départ de Ferri à Nîmes se précise

Publié le 22/11 par Fabien Borne - Édité le 22/11

MERCATO OL - Déjà évoqué il y a quelques semaines, le départ de Jordan Ferri au Nîmes Olympique se précise et pourrait même avoir lieu avant l'ouverture du marché des transferts.

Au club depuis 11 ans, Jordan Ferri est sur le départ de l'OL. Et comme cela avait déjà filtré le mois dernier, sa prochaine destination devrait bien être le Nîmes Olympique, actuel 14e de Ligue 1.

Selon RMC, Ferri devrait ainsi être prêté aux Crocos et ce avant même l'ouverture du marché des transferts en janvier prochain. Le natif de Cavaillon devrait en effet rejoindre Nîmes sous forme de joker. Si ce n'est pas précisé par la radio, son arrivée serait liée à la fin de carrière imminente de Moustapha Diallo, en délicatesse avec une cheville.

Âgé de 26 ans, Jordan Ferri n'a disputé que 122 minutes cette saison à l'OL (réparties sur 5 matches). Son départ pourrait permettre au prometteur Maxence Caqueret (18 ans) de grappiller du temps de jeu en équipe première, comme l'a d'ailleurs plus ou moins confirmé Bruno Genesio ce jeudi dans les colonnes du Progrès.

Ceci peut aussi vous intéresser

07/12 Fekir, acteur surprise du mercato d'hiver de l'OL ?
06/12 Pour Aulas, Ndombele vaut autant que Pogba
03/12 La Lyonnaise Ada Hegerberg remporte le premier Ballon d'Or féminin
30/11 Mercato OL : Manchester City et Liverpool ont flashé sur Aouar !
28/11 Mercato OL : le Barça a supervisé Ndombele face à City