Officiel : Marvin Martin signe à Chambly en Ligue 2

Officiel : Marvin Martin signe à Chambly en Ligue 2

Marvin Martin s’est comme convenu engagé ce lundi avec le FC Chambly, promu en Ligue 2 cette saison et actuel 11e du championnat.

Voilà un joli coup réalisé par le FC Chambly. Monté en Ligue 2 cette saison, le club des Hauts-de-France vient de récupérer l’international français Marvin Martin (15 sélections), qui était libre depuis la fin de son contrat à Reims.

Âgé de 31 ans, le milieu de poche a signé pour un an avec Chambly, avec une deuxième année en option en cas de maintien du club en Ligue 2. Martin portera le numéro 15 et pourrait débuter dès vendredi face à Lorient.

"Marvin est une chance pour le FC Chambly, mais le FC Chambly est une chance pour Marvin, qui a l’opportunité de se relancer dans un environnement fait pour lui, a confié le président de Chambly Fulvio Luzi. Il a fait d’énormes sacrifices pour nous rejoindre. Nous avons pris des engagements stricts et écrits auprès de la DNCG, et il n’était pas question d’y déroger. Nous n’avions donc qu’une petite enveloppe budgétaire, permise par le départ de Max Hilaire (à Poitiers N3), et Marvin a accepté le challenge, ce qui en dit long sur ses motivations qui sont tous sauf financières."