Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato Ligue 2 : Chambly a fait une offre à Marvin Martin

logo-daily-mercato
Publié le 22/09 par Fabien Borne

Sans club depuis son départ du Stade de Reims, Marvin Martin s'entraîne depuis dix jours avec Chambly, actuel 11e de Ligue 2. Un club avec qui l'international français pourrait signer rapidement.

Il se disait il y a quelques jours que Marvin Martin s'entraînait juste avec Chambly pour garder la forme et n'allait pas y signer, le promu en Ligue 2 n'ayant pas les moyens d'assumer son salaire. Finalement, l'ancien milieu de Sochaux serait bien tout proche de signer avec le club des Hauts-de-France.

"On l'a vu jouer, c'est un top joueur. On a fait une offre, qui n'est pas grandiose. Aujourd'hui, on attend des nouvelles pour savoir s'il est chez nous. Mais c'est un joueur qui se plaît à Chambly, qui a vraiment envie de venir et de se relancer", a ainsi confié au Parisien Fulvio Luzi, le président de Chambly.

Un accord finalisé lundi ?

Sur le site de L'Equipe, l'agent de Marvin Martin a annoncé que son poulain était prêt à faire des efforts financiers pour se relancer à Chambly : "Cela devrait se faire. On est sur la bonne route pour trouver un accord. On devrait se voir lundi pour finaliser", a ainsi confié Jean-Marie Cantona.

"On a pris des engagements financiers, on va les tenir. Max Hilaire est parti, on a un salaire disponible. Si on signe, ce sera sur la base d'un contrat d'un an + 1 an en cas de maintien", a précisé Fulvio Luzi.