Livescores Euro 2020 Transferts France Étranger Coupes d'Europe
15:00
Drapeau du pays : Hongrie
Hon
-
Fra
Drapeau du pays : France
Voir plus

Officiel : l'OM tient son nouveau directeur de la communication

commanderie-centre
Publié le 07/05 par Fabien Borne Icon Sport

Vacant depuis le départ fin janvier de Grégoire Klopp, le poste de directeur de la communication de l'OM vient de trouver preneur. Jacques Cardoze, actuel présentateur et rédacteur en chef de l'émission "Complément d'Enquête", a été nommé.

Le nouvel organigramme de l'OM continue de prendre forme. Après la nomination de Matthieu Louis-Jean à la tête de la cellule de recrutement et la promotion de David Friio à la direction technique, le club phocéen a officialisé l'arrivée au 15 juin de Jacques Cardoze au poste de directeurde la communication.

Ancien correspondant de France Télévisions à Marseille, Londres ou encore Washington, Jacques Cardoze (51 ans) est actuellement présentateur et rédacteur en chef de l’émission "Complément d’Enquête" sur France Télévisions. Sur Twitter, le principal intéressé a fait part de sa fierté de rejoindre l'Olympique de Marseille, "son club de coeur" :

"Je suis fier de pouvoir annoncer mon arrivée à la direction de la communication de l'OM (à compter du 15 juin). Je rejoins mon club de coeur, mon club de toujours, celui qui n'a cessé d'accompagner mes pensées pendant mes 30 années de télévision. Merci au groupe McCourt à Pablo Longoria et à la direction du club pour leur confiance. Ce n'est pas seulement une ville ou une région dont le coeur bat pour ce club mythique. A travers mes pérégrinations à l'étranger, j'ai pu mesurer ô combien les amoureux de l'OM sont partout. L'OM est un vecteur d'émotions sans équivalent. J'ai hâte de pouvoir retrouver les chants du Vélodrome et cette ambiance unique dont nous avons tant besoin. Je remercie tous les supporters pour leur messages chaleureux de ces derniers jours."