Livescores Euro 2020 Transferts France Étranger Coupes d'Europe
21:00
Drapeau du pays : Espagne
Esp
1 - 1
Pol
Drapeau du pays : Pologne
Voir plus

Officiel : Lens recrute Christopher Wooh

wooh-nancy-pluie
Publié le 01/06 par Fabien Borne Icon Sport

Révélé en ce premier semestre 2021 du côté de Nancy, Christopher Wooh évoluera la saison prochaine au RC Lens.

Le RC Lens tient sa première recrue du mercato d'été. En attendant l'ouverture officielle du marché des transferts le 9 juin prochain, les Sang et Or ont annoncé avoir trouvé un accord avec le prometteur défenseur central franco-camerounais Christopher Wooh, qui avait été annoncé dans le viseur de plusieurs clubs français et européens ces dernières semaines.

Âgé de 19 ans, ce dernier s'est révélé en début d'année 2021 sous les couleurs de l'AS Nancy Lorraine, avec qui il a disputé 14 matches depuis janvier. En fin de contrat au 30 juin, il a décidé de "donner une nouvelle orientation à sa prometteuse carrière en s’inscrivant dans un projet sportif à la hauteur de ses ambitions", dixit le communiqué du RC Lens, qui devrait lui faire signer un contrat de quatre ans selon L'Equipe.

Directeur général du RC Lens, Arnaud Pouille s'est félicité de cette signature sur le site du club lensois : "Nous sommes extrêmement satisfaits d’avoir obtenu l’accord de Christopher pour nous rejoindre. Il s’agit d’un jeune talent qui a évidemment une marge de progression mais dont le potentiel n’avait pas échappé à une forte concurrence française mais aussi étrangère… cela prouve une nouvelle fois toute l’attractivité du Racing."