Rumeurs
Officiel

Mercato Lens : option d'achat levée pour Kakuta

kakuta-lens-penalty
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Prêté au RC Lens par Amiens, avec une option d'achat obligatoire en cas de maintien, Gaël Kakuta appartient désormais à 100% aux Sang et Or.

Le RC Lens a confirmé avoir levé l'option d'achat de Gaël Kakuta, estimée à 5 millions d'euros et qui était automatique en cas de maintien. Auteur d'une très belle saison avec son club formateur (11 buts et 5 passes décisives en Ligue 1), le milieu offensif gaucher de 29 ans est désormais sous contrat avec les Sang et Or jusqu'en 2023 et compte bien y rester la saison prochaine (certaines rumeurs l'envoyaient en Angleterre).

"Je suis très heureux de continuer mon aventure au Racing. Je savais que revenir dans mon club de cœur était le bon choix et tout s'est déroulé de fort belle façon. J'ai pris beaucoup de plaisir à évoluer avec ce groupe et je suis certain que nous avons encore de belles choses à faire à l'avenir. J'espère que l'on continuera à être performant mais cette fois avec nos supporters dans le stade parce que sincèrement, quand on joue avec les Sang et Or, c'est en partie pour ça. J'ai déjà hâte !", a confié Kakuta sur le site du RC Lens.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne