Officiel : Le Normand prolonge à la Real Sociedad

Auteur d'une première saison remarquée en Liga, le défenseur central français Robin Le Normand a prolongé de deux années supplémentaires avec la Real Sociedad, soit jusqu'en 2024.
Formé à Brest, Robin Le Normand est arrivé à la Real Sociedad en 2016 et a fait ses grands débuts en pro en décembre 2018, face au Betis. Intégré à l'équipe première cette saison, il s'est imposé en défense centrale et a disputé au total 28 matches, entre la Liga et la Coupe du Roi.
Considéré à 23 ans comme l'une des révélations défensives de la saison en Espagne, au même titre que Mohammed Salisu (courtisé par Rennes), Le Normand a une fin de saison palpitante à jouer avec la Real Sociedad, séduisante 4e de Liga et qualifiée pour la finale de la Coupe du Roi.
✍ COMUNICADO OFICIAL | @ln_robin, hasta 2024 ?#LeNormand2024 #AurreraReala
— Real Sociedad Fútbol (@RealSociedad) June 4, 2020
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
