Officiel : le match amical OM-Montpellier annulé

Officiel : le match amical OM-Montpellier annulé

Comme pressenti depuis hier soir, le match amical OM-Montpellier prévu ce mercredi soir en amical est annulé en raison d'une suspicion d'un cas de Covid-19 chez un joueur montpelliérain.

Cinq mois après son dernier match à domicile, l'OM devait retrouver son antre du Vélodrome ce mercredi soir en amical face à Montpellier. Un match amical qui a finalement été annulé ce matin "par mesure de précautions sanitaires", comme confirmé à l'instant par l'OM dans un communiqué. "Les supporters ayant d’ores et déjà acheté des billets pour ce match seront intégralement remboursés", a précisé le club phocéen.

Hier soir, L'Equipe avait révélé que Montpellier suspectait l'un de ses joueurs d'avoir été contaminé par le Covid-19. Une suspicion qui a déclenché des mesures de précaution au sein du groupe montpelliérain et poussé les deux clubs à annuler finalement ce match de préparation.

Avant son retour en Ligue 1 face à l'ASSE, le vendredi 21 août prochain, l'OM est censé affronter en amical Nîmes le dimanche 9 août à 20h au stade des Costières et Stuttgart le vendredi 14 août à 17h au stade Parsemain.