Aller au contenu

Officiel : le Genoa remercie son entraîneur Rolando Maran

Nommé en août dernier en remplacement de Davide Nicola, l'entraîneur italien Rolando Maran a été licencié ce lundi matin par le Genoa, décevant 19e de Serie A.

Fabien Borne · 1 min de lecture
Commentaires

Un licenciement qui intervient au lendemain de la nouvelle défaite du Genoa face au promu Benevento (2-0). Le club génois est 19e de Serie A après 13 journées avec 7 points et n'a gagné qu'un seul match cette saison.

Déjà viré en mars dernier par Cagliari, Rolando Maran n'a pas survécu à ce début de saison catastrophique. Et le Genoa n'a pas mis longtemps à trouver son remplaçant. Comme annoncé par la presse italienne plus tôt dans la journée, il s'agit de Davide Ballardini, qui a déjà entraîné trois fois le Genoa par le passé.

X@GenoaCFCAfficher la publication →
À lire aussiM’Baye Niang victime d’un nouvel accident de voiture
Suivez-nous sur GoogleAjoutez DailyMercato à vos sources préférées pour nous voir plus souvent.Préférer sur Google

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant

Plus d'actus

Toutes les actus

Sur le même sujet