Officiel : le Barça s'offre le prometteur Todibo

Publié le 08/01 par Fabien Borne - Édité le 08/01

Officiel : le Barça s'offre le prometteur Todibo

MERCATO BARCA - Le FC Barcelone a officialisé l'arrivée du prometteur défenseur français Jean-Clair Todibo (19 ans) de Toulouse. Ce dernier arrivera en Catalogne libre l'été prochain.

Le Barça tient déjà sa première recrue de l'été ! Et il s'agit comme convenu de Jean-Clair Todibo (19 ans), le prometteur défenseur central de Toulouse, capable aussi de jouer milieu défensif (poste auquel il a été formé).

Révélé en début de saison avant d'être écarté en novembre suite à son refus de passer pro à Toulouse, Todibo va finir la saison au TFC (sans jouer ?) avant de rejoindre la Catalogne à partir du 1er juillet prochain.

Todibo se dit prêt à rejouer pour Toulouse

Sur ses réseaux sociaux, Todibo s'est félicité de son choix : "Je suis très heureux de m'être engagé avec le FC Barcelone à partir de juillet 2019. C'est plus qu'un club et je les remercie de leur confiance. Ce sera une nouvelle étape dans ma jeune carrière et je mettrai toute ma détermination pour y réussir de grandes choses."

Todibo a aussi profité de son message, posté également en espagnol, pour tendre la main aux dirigeants toulousains : "En attendant, je reste un joueur du Toulouse FC et je suis disponible pour aider mes partenaires tant que je reste sous contrat. Le Tef m'a permis de grandir et de découvrir la Ligue 1 et je leur en serai éternellement reconnaissant. Merci."

Ceci peut aussi vous intéresser

20/05 De Ligt va signer au Barça selon Sky Sports, ESPN beaucoup plus mesuré
18/05 Lecomte dans le viseur du Barça et de Séville
18/05 Raiola réclame une fortune au Barça pour De Ligt
18/05 Le vestiaire du Barça ne voudrait pas de Griezmann
17/05 Manchester United : Cillessen si De Gea s'en va ?