Officiel : Jacques Cardoze quitte l'OM

cardoze-longoria-om-vel
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Directeur de la communication de l'OM depuis juin 2021, Jacques Cardoze a officialisé son départ du club marseillais.

Très engagé dans sa mission de directeur de la communication de l'OM depuis sa prise de poste en juin 2021, Jacques Cardoze a décidé de quitter ses fonctions. L'homme de 53 ans l'a annoncé de manière officielle via son compte Twitter, jeudi soir.

"Mon aventure à l’OM prend fin. En 2023 je reprendrai mon chemin de journaliste. Merci à tous ceux qui m’ont fait confiance, en particulier aux supporters, avec qui partager ces moments d’émotion et de passion fut un grand bonheur. Bonne chance au club pour la suite", a déclaré Jacques Cardoze, ancien présentateur de l'émission Complément d'enquête sur France 2 notamment.

Chant anti PSG dans les bureaux de l'OM

Il y a quelques mois, L'Équipe expliquait que Jacques Cardoze avait reçu un courrier de la responsable des ressources humaines de l'OM afin de le convoquer à un rendez-vous préalable à une sanction. Pour quelles raisons officielles ?

"Énervement dans les couloirs du Vélodrome lors de l'arrivée tardive des Portugais du Sporting en Ligue des champions (le 4 octobre, ndlr). Et chant anti-parisien connu par les supporters de l'OM dans les bureaux de la Commanderie", précisait alors le quotidien sportif.