Mercato Nice : l'OM répond à la rumeur Delort

delort-nice-cologne
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

L'OM a répondu à la rumeur menant à Andy Delort, annoncé sur le départ de Nice cet hiver.

Le 25 décembre dernier, Nice-Matin révélait qu'Andy Delort s'interrogait sur un départ du Gym cet hiver, pour diverses raisons. Le quotidien régional annonçait alors que l'attaquant international algérien (13 sélections, 2 buts) pourrait faire l'objet d'un prêt et listait plusieurs destinations potentielles, dont l'OM.

Delort ne signera pas à l'OM cet hiver

Ce samedi, L'Équipe assure que la rumeur menant à Andy Delort cet hiver a été formellement démentie par l'OM en interne. Le quotidien sportif ne donne pas plus de précisions mais le buteur de 31 ans ne devrait donc pas rejoindre les rangs du club marseillais, qui compte déjà Alexis Sanchez et Bamba Dieng comme attaquants de pointe dans son effectif.

Toujours d'après la même source, Andy Delort, auteur de 6 buts en 17 matches avec Nice cette saison, dispose en tout cas de plusieurs offres en Ligue 1 et dans les pays du Golfe. Reste à savoir où l'ancien joueur du MHSC rebondira, si son départ du Gym se confirme. L'un des feuilletons à suivre de ce mercato hivernal, qui ouvrira ses portes ce dimanche 1er janvier 2023.