Rumeurs
Officiel

Officiel : Roca et Bellerin signent au Betis

logo betis mercato
Publié le par Fabien Borne

Sixième de Liga la saison passée, le Real Betis a officialisé le retour du latéral droit espagnol Héctor Bellerin et l'arrivée en prêt de Marc Roca, ancien milieu de terrain du Bayern Munich.

Qualifié pour la prochaine Ligue Europa, le Real Betis de Nabil Fekir a officialisé en ce début de semaine deux nouvelles recrues. Après l'ailier espagnol Ayoze Pérez (29 ans), arrivé libre de Leicester City, le club andalou s'est fait prêter lundi par Leeds le milieu de terrain espagnol Marc Roca (26 ans), ancien de l'Espanyol Barcelone et du Bayern Munich.

Ce mardi, le Betis a aussi annoncé le retour du latéral droit espagnol Héctor Bellerin, qui était libre. L'ancien capitaine d'Arsenal s'est engagé jusqu'en juin 2028 avec les Beticos après six mois passés au Portugal du côté du Sporting CP. Passé brièvement par le Barça l'été dernier, Bellerin avait déjà évolué au Betis lors de la saison 2021-2022. Il était alors prêté par Arsenal et avait disputé 32 matches avec le club espagnol.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne