Officiel : Gourvennec quitte Guingamp

Publié le 22/05 par Fabien Borne - Édité le 22/05

Officiel : Gourvennec quitte Guingamp

Revenu à Guingamp en novembre dernier pour maintenir le club en Ligue 1, Jocelyn Gourvennec a échoué dans sa mission et vient de quitter l'En Avant.

Jocelyn Gourvennec ne sera pas l'entraîneur de l'En Avant Guingamp en Ligue 2 la saison prochaine. Relégué, le club breton a annoncé le départ de son entraîneur, qui avait remplacé Antoine Kombouaré en novembre dernier dans l'espoir qu'il maintienne le club dans l'élite.

"Après avoir pris chacun le temps de la réflexion, mais après avoir surtout pris tout le temps nécessaire pour échanger sereinement et honnêtement, les 2 parties ont décidé d’un commun accord de mettre fin à leur collaboration", écrit l'En Avant dans un communiqué. Il remercie aussi Gourvennec pour "sa contribution inoubliable à son histoire récente, et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière."

Ce départ est une petite surprise malgré tout puisque le 18 mai dernier, Gourvennec faisait part de son envie de rester : "C'est mon souhait. Après, je veux que le projet soit clair et défini. J'aime savoir où je vais. J'ai envie d'aller au charbon mais il faut qu'on mette les choses à plat, qu'on fasse la bonne analyse de ce qui a marché et pas marché et qu'on se projette là-dessus. "

Ceci peut aussi vous intéresser

14/06 Guingamp réclame une fortune pour Thuram
12/06 Mönchengladbach s'attaque à Marcus Thuram
09/06 L'ASSE plutôt que l'OM pour Rebocho ?
29/05 Officiel : Patrice Lair débarque à Guingamp
07/05 La Premier League lorgne aussi sur Rebocho