Officiel : Gonçalo Guedes de retour à Benfica
Six mois après son transfert à Wolverhampton, Gonçalo Guedes retourne au Benfica Lisbonne, son ancien club.
Six ans après son départ du Benfica Lisbonne pour le PSG, Gonçalo Guedes est de retour au sein du club lisboète. L'international portugais de 26 ans avait été transféré l'été dernier à Wolverhampton par Valence contre 32,6 millions d'euros, mais ne s'est pas vraiment imposé chez les Wolves (2 buts en 18 apparitions).
Désormais âgé de 26 ans, Gonçalo Guedes va essayer de retrouver de la confiance au Benfica Lisbonne, où il est prêté jusqu'en fin de saison, sans option d'achat.
❤️? Bem-vindo a casa, Gonçalo Guedes!#EuAmoOBenfica pic.twitter.com/6ijG8liXlU
— SL Benfica (@SLBenfica) January 20, 2023
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.