Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Officiel : Gignac prolonge avec les Tigres

logo-daily-mercato
Publié le 21/11 par Fabien Borne

MERCATO - André-Pierre Gignac "reste à la maison". Le buteur français a prolongé ce mercredi son contrat avec les Tigres de Monterrey jusqu'en 2021, avec une année supplémentaire en option.

C'est officiel, Gignac prolonge son aventure mexicaine. Débarqué à Monterrey en 2015, en provenance de l'OM, le buteur français de 32 ans est devenu une idole au Mexique et a décidé de prolonger le plaisir jusqu'en 2021, avec une année supplémentaire en option.

"Le Mexique et ses habitants, et plus particulièrement ma ville de Monterrey, m'ont reçu dès le premier jour avec beaucoup d'affection et m'ont fait sentir comme à la maison. Aujourd'hui, c'est avec joie et avec la même affection que je peux vous annoncer que je reste à la maison, que je reste aux Tigres. Merci beaucoup à ma famille, à ma grande équipe, à la direction pour sa confiance, au staff, mais surtout aux meilleurs supporters du Mexique. Continuons à écrire l'histoire ensemble !", a posté Gignac, en espagnol, sur ses réseaux sociaux.

Avec 94 buts sous le maillot des Tigres, APG n'est plus qu'à 8 unités du recordman de l'histoire du club mexicain Tomas Boy. Un record qu'il va pouvoir tranquillement effacer dans les années à venir.