Officiel : Gignac prolonge avec les Tigres

MERCATO - André-Pierre Gignac "reste à la maison". Le buteur français a prolongé ce mercredi son contrat avec les Tigres de Monterrey jusqu'en 2021, avec une année supplémentaire en option.
C'est officiel, Gignac prolonge son aventure mexicaine. Débarqué à Monterrey en 2015, en provenance de l'OM, le buteur français de 32 ans est devenu une idole au Mexique et a décidé de prolonger le plaisir jusqu'en 2021, avec une année supplémentaire en option.
? Nota: Gignac... Tigre por siempre! https://t.co/lv4ZNX3Ctn pic.twitter.com/VAxmzowFST
— Club Tigres Oficial (@TigresOficial) 21 novembre 2018
"Le Mexique et ses habitants, et plus particulièrement ma ville de Monterrey, m'ont reçu dès le premier jour avec beaucoup d'affection et m'ont fait sentir comme à la maison. Aujourd'hui, c'est avec joie et avec la même affection que je peux vous annoncer que je reste à la maison, que je reste aux Tigres. Merci beaucoup à ma famille, à ma grande équipe, à la direction pour sa confiance, au staff, mais surtout aux meilleurs supporters du Mexique. Continuons à écrire l'histoire ensemble !", a posté Gignac, en espagnol, sur ses réseaux sociaux.
Avec 94 buts sous le maillot des Tigres, APG n'est plus qu'à 8 unités du recordman de l'histoire du club mexicain Tomas Boy. Un record qu'il va pouvoir tranquillement effacer dans les années à venir.