Gignac inscrit un retentissant quadruplé au Mexique

LIGA MX - Petit évènement cette nuit au Mexique. André-Pierre Gignac a inscrit le premier quadruplé de sa carrière professionnelle face à Puebla, avec des buts magnifiques.
A l'heure où certaines équipes du sud de la France se cherchent un grand attaquant, André-Pierre Gignac a rappelé cette nuit qu'il en était un. Tacle rageur, coup franc en pleine lucarne, frappe enroulée, frappe lobée, APG a marqué 4 buts lors de la victoire des Tigres face à Puebla, pour le compte de la 16e journée du tournoi d'ouverture du championnat mexicain.
Les 4 buts de Gignac en vidéo
André-Pierre Gignac (@TigresOficial) fue la figura del partido, marcó cuatro goles y se puso a la cabeza de la Tabla de Goleo en la #LIGABancomerMX.
— LIGA Bancomer MX (@LIGABancomerMX) 11 novembre 2018
Revive sus goles y no te pierdas esta #Nota ??? https://t.co/dOJVdR3AD9 pic.twitter.com/6v3H1MI0AL
Quatre buts qui permettent au Français d'être le meilleur buteur du championnat mexicain avec 14 réalisations et de compter désormais 94 buts sous le maillot des Tigres, à seulement 8 unités du recordman Tomas Boy.
A noter que sur l'année civile 2018, Gignac en est désormais à 27 buts toutes compétitions confondues, ce qui en fait le 4e meilleur buteur français sur cette période, derrière Griezmann, Mbappé et Hoarau.