Officiel : Galatasaray s'offre Bakambu et va signer Zaha et Icardi

Champion de Turquie en titre, Galatasaray a officialisé ce dimanche la signature du buteur congolais Cédric Bakamabu (ex OM) et a également bouclé le retour de Mauro Icardi ainsi que l'arrivée de Wilfried Zaha.
Galatasaray est déchaîné sur le marché des transferts. Ce dimanche, le champion de Turquie en titre a officialisé la signature du buteur franco-congolais Cédric Bakambu (32 ans), qui avait rejoint le club émirati d'Al Nasr le mois dernier suite à son départ de l'Olympiakos.
Türkiye'nin en büyüğüne hoş geldin Cédric Bakambu! 💛❤️
— Galatasaray SK (@GalatasaraySK) July 23, 2023
🫢👈 @Bakambu17 pic.twitter.com/1SDhwim051
Mais l'ancien buteur de l'OM avait déjà envie de changer d'air et s'est engagé pour deux ans avec Galatasaray, qui a déboursé 700 000 euros pour le recruter. Bakambu touchera lui un salaire annuel net de 1,5 M€ avec le club turc, qui a communiqué tous les chiffres, comme toujours.
Zaha est arrivé, Icardi revient
Galatasaray va aussi recruter l'ailier ivoirien Wilfried Zaha (30 ans), libre depuis la fin de son contrat à Crystal Palace. Courtisé par de nombreux clubs européens et saoudiens cet été, Zaha est arrivé à Istanbul ce dimanche soir et s'engagera cette semaine avec Galatasaray pour trois ans.
📸 Transfer görüşmelerine başladığımız Wilfried Zaha, İstanbul’da! 🛬 pic.twitter.com/S8Oslkx6rq
— Galatasaray SK (@GalatasaraySK) July 23, 2023
Enfin, le club stambouliote a aussi bouclé le retour de Mauro Icardi. Alors qu'un retour au pays était recemment évoqué par la presse argentine suite aux soucis de santé de sa femme Wanda Nara, Icardi va finalement signer trois ans à Galatasaray selon Sky Italia, qui précise que le PSG va récupérer 10 M€ pour ce transfert.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
