Officiel : Favre viré par Nice

favre-nice-conf
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Nice a officialisé lundi soir sa séparation avec l'entraîneur suisse Lucien Favre, qui était aux commandes du Gym depuis l'été dernier.

Lucien Favre n'est plus l'entraîneur de Nice. Revenu dans les rangs du Gym l'été dernier, après avoir déjà coaché le club azuréen de 2016 à 2018, le technicien suisse de 65 ans a été remercié par l'OGCN, 11e de Ligue 1 et éliminé en 32e de finale de la Coupe de France par Le Puy (National) il y a quelques jours seulement. 

Didier Digard nommé par intérim

"Didier Digard (36 ans) prend les rênes de l'équipe première jusqu’à nouvel ordre, après avoir rejoint le staff cet automne, dirigé la réserve des rouge et noir auparavant et déjà opéré dans le staff professionnel aux côtés d’Adrian Ursea et de Frédéric Gioria en 2020-2021", annonce Nice dans son communiqué de presse. 

Lucien Favre quitte donc le Gym sur un bilan très mitigé de 8 victoires, 9 nuls et 9 défaites en 26 matches lors de sa seconde expérience sur le banc de l'OGCN, qui reçoit Montpellier ce mercredi soir (21h00) à l'Allianz Riviera dans le cadre de la 18e journée de Ligue 1.