Nice travaille sur plusieurs pistes au poste d'entraîneur

nice-logo-drapeau
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Après avoir viré Lucien Favre et installé Didier Digard par intérim, Nice travaille sur plusieurs pistes au poste d'entraîneur.

Alors que Lucien Favre a été officiellement viré par Nice, c'est Didier Digard qui a été chargé de mener l'intérim à la tête de l'équipe première du Gym jusqu'à nouvel ordre, avant a priori la nomination d'un nouvel entraîneur pour incarner le projet INEOS, qui peine à décoller.

Julien Stéphan vers Nice ?

À ce sujet, RMC Sport assure que Julien Stéphan, récemment mis à pied par Strasbourg, 19e de Ligue 1, constitue une piste crédible pour être nommé sur le banc de l'OGC Nice. "L'entraîneur de 42 ans a un profil totalement compatible avec le renouveau souhaité par INEOS. Jeune, reconnu pour ses qualités de tacticien et en mesure de faire progresser les éléments prometteurs", assure la radio française. 

D'après cette même source, Julien Stéphan n'est pas la seule piste étudiée par Nice, 11e de Ligue 1. En effet, les noms de Sabri Lamouchi (libre), Domenico Tedesco (libre) et Régis Le Bris (Lorient) sont également sur la table des décideurs du club azuréen.