Officiel : Coupet quitte l'OL pour Dijon

Officiel : Coupet quitte l'OL pour Dijon

Nommé directeur sportif de Dijon il y a peu, Peguy Luyindula a convaincu Grégory Coupet de venir renforcer le staff de Stéphane Jobard.

L'ancien international français était l'entraîneur des gardiens de l'OL depuis 2018 et arrivait en fin de contrat cet été. Il s'est engagé pour deux saisons avec le DFCO où il sera également en charge des gardiens de l'équipe première.

"Arrivant en fin de contrat avec l’OL, le DFCO m’a proposé ce nouveau challenge. C’est un honneur de prendre la succession de Laurent Weber, qui est un ami. Nous avons les mêmes principes de jeu, donc nos gardiens ne seront pas trop chamboulés. Si j’ai choisi le DFCO, c’est pour participer à l’évolution de ce club qui a déjà de beaux projets pour l’avenir, à l’image du futur centre d’entraînement. Mais aussi par envie de travailler avec des amis tels que Peguy Luyindula, David Linarès ou encore Sébastien Degrange. Éric Carrière est également installé dans cette région fabuleuse qu’est la Bourgogne-Franche-Comté. Je sens que nous allons réaliser de belles choses ensemble !", a réagi Grégory Coupet sur le site du club bourguignon.