Rumeurs
Officiel

Officiel : beIN Sports conserve la Ligue 2 jusqu'en 2029 !

beinsports-ligue2
Publié le par Kevin Carrière Icon Sport

La Ligue vient d'annoncer que beIN Sports conservait les droits de diffusion de la Ligue 2 jusqu'en 2029. 

Alors que la Ligue 1 cherche encore son diffuseur pour la saison prochaine, la Ligue 2 a trouvé le sien pour les cinq prochaines saisons. Il s'agit de beIN Sports, qui diffusait les plus gros matchs de la seconde division sur ses antennes. Mais la chaine qatarie a remporté l’ensemble des lots mis à disposition pour la LFP jusqu'en 2029 et diffusera donc la Ligue 2 en intégralité.

La Ligue 2 en intégralité sur beIN Sports

"beIN SPORTS est heureuse de renouveler son accord de diffusion avec la Ligue de Football Professionnel pour la retransmission de l'intégralité du championnat de Ligue 2 BKT de la saison 2024/2025 à la saison 2028/2029", a écrit beIN Sports sur son compte X

De son côté, la LFP a écrit : "À la suite de l’appel à candidatures pour les droits médias de la Ligue 2 BKT pour les saisons 2024/2025 à 2028/2029, LFP Media confirme l’attribution de l’ensemble des lots correspondants à beIN SPORTS France. La LFP et LFP Media se réjouissent de poursuivre un partenariat stratégique avec beIN SPORTS commencé en 2012 et de continuer de bénéficier d’un traitement et d’une mise en valeur premiums de notre championnat."


Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années. 

Photo de Kevin Carrière