Officiel : Bas Dost file au Club Bruges
Le buteur néerlandais de l'Eintracht Francfort, Bas Dost, s'est engagé en faveur du Club Bruges, actuel leader du championnat belge.
Débarqué à Francfort à l'été 2019 en provenance du Sporting CP, Bas Dost aura disputé au total 43 matches avec le club allemand pour un bilan de 15 buts. S'il passe avec succès sa visite médicale avec le Club Bruges, il y signera dans la foulée un contrat jusqu'en juin 2022. Le montant de son transfert n'a pas été dévoilé.
Le directeur sportif de l'Eintracht, Fredi Bobic, en était en tout cas très satisfait d'un point de vue économique : "Le Club Bruges s'est donné beaucoup de mal pour obtenir Bas, et pour nous, c'est un package lucratif. La priorité absolue en ce moment est d'agir de manière économiquement raisonnable et au profit de l'Eintracht Frankfurt. Nous le faisons en accord aussi avec le souhait du joueur. Nous souhaitons à Bas tout le meilleur en Belgique".
Welkom Bas Dost! ?⚫
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) December 24, 2020
Club heeft een princiepsakkoord met de Nederlandse topspits! ??
MEER | https://t.co/WKWcMfYnol pic.twitter.com/x8kpPuPebj
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.