Rumeurs
Officiel

Officiel : Balotelli débarque à Brescia

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

Promu en Serie A, Brescia a confirmé ce dimanche la signature pluriannuelle de Mario Balotelli, qui était libre depuis la fin de son contrat marseillais.

Balotelli est de retour en Serie A ! Après avoir repoussé les avances de Flamengo, l'ancien buteur de Nice et de l'OM a dit oui à Brescia, le club de son coeur. Promu en Serie A cette saison, Brescia a précisé que Balotelli avait signé un contrat pluriannuel et serait présenté ce lundi à partir de 16h45.

A un an de l'Euro 2020, Balotelli retourne au pays trois ans après avoir quitté l'AC Milan. Du haut de ses 29 ans, il tentera de convaincre Roberto Mancini de le rappeler et devra pour cela marquer des buts avec le promu.

Selon Sky Italia, il a signé un contrat de 3 ans avec Brescia et touchera 1 M€ par an en salaire, plus des bonus pouvant faire monter ses émoluments jusqu'à 3 M€.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne