Officiel : Arsenal s'offre un international uruguayen
PREMIER LEAGUE - Arsenal a confirmé ce mardi la signature de l'international uruguayen Lucas Torreira (22 ans), le milieu de terrain de la Celeste et de la Sampdoria.
Le président de la Sampdoria l'avait déjà annoncé il y a presque un mois, Arsenal l'a officialisé ce mardi : Lucas Torreira débarque à Arsenal.
The wait is over… it's #TimeForTorreira ?
— Arsenal FC (@Arsenal) 10 juillet 2018
Welcome to Arsenal, @LTorreira34 ? pic.twitter.com/wnUDYuDMeS
Le talentueux milieu uruguayen de 22 ans aurait coûté environ 30 millions d'euros aux Gunners, qui n'ont pas précisé la durée de son contrat (5 ans normalement), ni le montant du transfert.
Torreira, la 4e recrue de l'ère Emery
"Avec Lucas Torreira, nous avons recruté un jeune joueur très talentueux. Un milieu de terrain de qualité que j'ai adoré voir jouer avec la Sampdoria ces deux dernières saisons et que nous avons tous vu être très bon pour l'Uruguay lors de la Coupe du monde", s'est félicité Unai Emery sur le site des Gunners.
Le nouveau numéro 11 d'Arsenal est la quatrième recrue de l'ère Emery après Stephan Lichtsteiner (Juventus, libre), Bernd Leno (Leverkusen, 25 M€) et Sokratis (20 M€).
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.