Le président de la Sampdoria annonce le départ de Torreira pour 30 millions

Publié le 20/06 par Fabien Borne

SERIE A - Invité de la chaîne SportItalia mardi soir, le fantasque président de la Sampdoria de Gênes, Massimo Ferrero, a évoqué plusieurs dossiers chauds du mercato de son club, dont le transfert imminent de son milieu uruguayen Lucas Torreira à Arsenal. 

Sans nommer le club anglais, le président de la Sampdoria Massimo Ferrero a confirmé que son milieu uruguayen Lucas Torreira allait quitter le club cet été pour "30 millions d'euros". "Je l'ai acheté à Pescara quand personne ne croyait en lui. Nous avons parié sur lui et nous avons gagné, en ne payant que 3 millions", a ajouté le fantasque président italien.

La semaine passée, Sky Sports révélait qu'Arsenal avait proposé 30 millions d'euros à la Sampdoria pour son joueur, soit 5 millions de plus que le montant de sa clause libératoire fixée à 25.

Massimo Ferrero a aussi été interrogé sur le supposé intérêt de la Juventus pour son milieu belge Dennis Praet : "Praet à la Juve ? Généralement, nous ne faisons pas trop de changements. C'est normal pour un joueur d'avoir l'ambition de grandir, mais en tant que club en bonne santé, nous n'avons aucune obligation de vendre. Il a une clause à 26 millions, si quelqu'un le veut, qu'il paye sa clause."

Ceci peut aussi vous intéresser

11/02 Officiel : Ramsey 4 ans à la Juventus Turin -
31/01 Officiel : Arsenal prête Smith Rowe à Leipzig -
31/01 Officiel : Denis Suarez débarque à Arsenal -
29/01 Le PSG augmente son offre pour Gueye, Arsenal et City entrent dans la danse -
29/01 Denis Suarez va prolonger au Barça et être prêté à Arsenal -