Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Nübel prêté à Monaco, Ulreich de retour au Bayern (officiel)

nubel-training-ballon
Publié le 27/06 par Fabien Borne Icon Sport

L'AS Monaco a officialisé l'arrivée sous forme de prêt du gardien allemand Alexander Nübel, remplacé au Bayern Munich par Sven Ulreich.

Nous vous en parlions samedi, c'est officiel, Alexander Nübel rejoint l'AS Monaco pour deux ans. Le gardien allemand de 24 ans est prêté par le Bayern Munich, qui aura toutefois la possibilité de le récupérer dès l'été prochain, comme précisé par le club allemand.

"Je suis très heureux de rejoindre l’AS Monaco, un club reconnu et suivi en Allemagne. L’AS Monaco vient d’effectuer une très belle saison et s’apprête à redécouvrir la Coupe d’Europe. Je suis très enthousiaste à l’idée de m’inscrire dans cette belle dynamique, d’apporter ma pierre à l’édifice et de découvrir un nouveau championnat", a réagi Nübel sur le site de l'ASM.

Dans le même temps, le Bayern Munich a officialisé le retour de Sven Ulreich, l'ancienne doublure de Manuel Neuer qui avait rejoint Hambourg en deuxième division allemande l'an dernier. Âgé de 32 ans, Ulreich a signé pour un an, avec une deuxième année en option.