Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Ismail Jakobs signe à l'AS Monaco (officiel)

ismail-jakob-monaco
Publié le 12/07 par Fabien Borne Icon Sport

L'AS Monaco a confirmé ce lundi la signature attendue du piston gauche allemand Ismail Jakobs en provenance de Cologne.

Après Alexander Nübel, prêté deux ans par le Bayern Munich, l'AS Monaco a officialisé la signature d'Ismail Jakobs, prometteur international espoirs allemand de 21 ans pouvant évoluant sur tout le flanc gauche. Arrivant en provenance de Cologne contre environ 6,5 millions d'euros, Jakobs s'est engagé pour cinq ans avec l'ASM, soit jusqu'en juin 2026.

Sacré champion d'Europe U21 en juin dernier avec l'Allemagne, Jakobs était censé participer aux Jeux Olympiques de Tokyo dans quelques jours mais la fédération allemande a annoncé ce soir qu'il ne serait finalement pas de l'aventure en raison de son transfert en Principauté.

"Signer à l’AS Monaco, un club prestigieux qui sort d’une très belle saison, avec la perspective de disputer la Coupe d’Europe, est une grande fierté. Je suis très motivé par ce nouveau défi, que je vais tenter de relever grâce à mon travail et ma détermination. Je suis impatient d’intégrer ce groupe de qualité, au contact duquel j’espère apprendre, progresser mais aussi apporter tout ce que je peux", a réagi Jakobs sur le site de son nouveau club.