Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato Monaco : Jakobs arrive, Ballo-Touré sur le départ

ismail-jakobs-cologne
Publié le 12/07 par Fabien Borne Icon Sport

L'AS Monaco est en passe de récupérer le latéral gauche de Cologne Ismail Jakobs et de se séparer de Fodé Ballo-Touré, qui plaît à l'AC Milan.

Après avoir enrôlé le gardien allemand Alexander Nübel, prêté deux ans par le Bayern Munich, l'AS Monaco est en passe de recruter un autre joueur de Bundesliga en la personne d'Ismail Jakobs, prometteur joueur de Cologne pouvant évoluer à tous les postes du couloir gauche.

Âgé de 21 ans, ce dernier devrait coûter environ 6,5 millions d'euros à l'AS Monaco selon FootMercato, RMC Sport ou encore Sky Sports. L'international espoirs allemand est arrivé hier à Monaco selon Nice-Matin et a déjà passé des examens médicaux. Il devrait signer ce lundi un contrat de cinq ans.

Ballo-Touré vers l'AC Milan

Une arrivée qui devrait coïncider avec le départ de Fodé Ballo-Touré. Selon RMC Sport, le latéral gauche franco-sénégalais de 24 ans est proche de l'AC Milan. FootMercato parle d'un possible transfert de 8 millions d'euros et d'un contrat de 5 ans.

Selon Sky Italia, ça discute bien entre les deux clubs, mais les positions sont encore éloignées : Milan proposerait un prêt avec option d'achat de 4 millions quand Monaco voudrait une obligation d'achat d'un montant supérieur.