Neymar : "La seule chose qui manquait à Cavani, c'était de marquer"

Neymar : "La seule chose qui manquait à Cavani, c'était de marquer"

Neymar s'est arrêté au micro de RMC Sport après son grand match face à Galatasaray. Il est notamment revenu son son geste envers Cavani, à qui il a laissé tirer le penalty à 4-0.

Agacant lors de ses dernières sorties, mais décisif, Neymar a cette fois mis tout le monde d'accord, livrant une prestation XXL face à Galatasaray. Et pour couronner le tout, le Brésilien a laissé le penalty à Cavani à 4-0 en fin de match. Un geste qui a été salué et apprécié de tous.

"Cavani a pu marquer et tout le monde rentre heureux"

"Edinson est un excellent tireur de penalty, un grand joueur. C'est le Matador après tout. La seule chose qui lui manquait, c'était de marquer. Il a pu marquer et tout le monde rentre heureux", a réagi Neymar au micro de RMC Sport après la rencontre.

Le Brésilien a aussi évoqué sa situation à Paris, qui semble évoluer positivement : "Ce qui me rend heureux, c'est de jouer au foot. Jouer sur un terrain comme ça, c’est la chose que je préfère. Peu importe où je suis. Quand il y a des buts, un ballon, des coéquipiers, j'ai tout ce qu'il me faut. Est-ce que je suis heureux ? Oui."