Vidéo PSG : 2 ans après le penaltygate, Neymar a laissé le ballon à Cavani

Vidéo PSG : 2 ans après le penaltygate, Neymar a laissé le ballon à Cavani

Entré en cours de jeu face à Galatasaray, Edinson Cavani a marqué le 5e but du match sur un penalty obtenu par Kylian Mbappé et que Neymar lui a laissé tirer.

Il y a plus de deux ans, quand Unai Emery était encore l'entraîneur du PSG, Neymar et Cavani s'étaient disputés un penalty face à l'OL. Le penaltygate était né. Depuis, c'est le Brésilien qui a été désigné numéro 1 dans cet exercice par Thomas Tuchel.

Mais ce mercredi soir face à Galatasaray, le Brésilien a eu l'intelligence de laisser son compère Edinson Cavani tirer le penalty obtenu par Kylian Mbappé en fin de match. L'Uruguayen était entré en jeu quelques minutes plus tôt et a transformé la sentence, inscrivant ainsi son premier but avec le PSG depuis le 18 août dernier. 

De quoi ravir le Parc des Princes et Marquinhos : "C’est super. C’est un beau geste de Ney, a confié le Brésilien à RMC. Cavani marque, il retrouve le but, c’est important surtout pour lui dans ces moments difficiles. On va avoir besoin des grands joueurs et il a déjà prouvé que c’en était un."