Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Neymar : "Je ne suis pas venu au PSG pour jouer la Ligue Europa"

Neymar PSG Mu joie
Publié à 03/12 par Fabien Borne Icon Sport

Neymar a réalisé un gros match à Old Trafford ce mercredi soir et a inscrit un doublé face à Manchester United, rapprochant le PSG d'une qualification en huitième de finale de Ligue des chchampions.

Et le numéro 10 brésilien du PSG s'est confié à Esporte Interativo après le match, assurant qu'il n'avait jamais envisagé de se faire éliminer dès la phase de poule de Ligue des champions, même si le PSG n'est pas encore officiellement qualifié.

"Si nous n'avions pas changé d'attitude, nous aurions pu oublier nos rêves de Ligue des champions, mais nous avons changé. Je ne me suis jamais vu éliminé de la Ligue des champions ou jouant la Ligue Europa. Cela ne m'a jamais traversé l'esprit. J'ai toujours été capable de m'élever et prendre mes responsabilités dans les moments difficiles. Je ne suis pas venu au PSG pour jouer la Ligue Europa", a lâché le Brésilien.

Le PSG n'a besoin que d'un nul face à Basaksehir pour valider son billet pour les huitièmes. Même en cas de défaite face aux Turcs, le PSG serait qualifié si Manchester United et Leipzig ne font pas de match nul dans le même temps.